Nos Solutions

L'optique d'aujourd'hui avec les yeux de demain

La précision des mesures, alliée à la qualité des verres, est un élément clé de la bonne acuité visuelle.

ACTIVISU a développé et breveté les protocoles, les calculs et les instruments les plus innovants et performants et livre une reconstruction en trois dimensions du « système verre-œil » qui n’a pas d’équivalent.

Les protocoles de prise de mesures ACTIVISU représentent un gain de temps appréciable (toutes les mesures personnalisées en moins de 40 secondes) et un gain de fiabilité gage de satisfaction client et de productivité.

ACTIVISU propose la plus large gamme du marché, pour pouvoir répondre finement à la diversité des besoins spécifiques des clients, en France et dans le monde ; pour toutes les tailles de magasin et pour tous les budgets.

insitu_miroir

EYE PARTNER : la qualité Activisu dans une solution à la portée de tous

Miroir électronique pour prise de mesures debout, comme Expert 4, Eyepartner est plus léger, plus petit et plus accessible. S’il ne présente pas toutes les avancées et fonctionnalités d’Expert 4, Eyepartner livre des mesures très précises, issues d’une reconstruction 3D et des algorithmes ACTIVISU. Mesures indispensables aux verres personnalisés : écarts et hauteurs, distance verre-œil, galbe et angle pantoscopique.

Des outils d’aide à la vente et de démonstration :

Comme Expert 4, Eyepartner propose également des outils de démonstration et d’aide à la vente :

Choix_monturesChoix de montures :

Avant de démarrer la prise de mesures, l’outil de comparaison des montures facilite le choix du client avec la  prise de photos par la caméra intégrée, navigation tactile en drag and drop pour des comparaisons instantanées avec possibilité d’impression et d’envoi par email des photos sélectionnées.

 

 

Outil d’aide à la vente de verres et traitements :Anti-Reflet

Présents sur l’ensemble de nos solutions de prises de mesure, les outils de démonstration des traitements permettent de montrer en quelques images l’intérêt des différents traitements des verres disponibles sur le marché : antireflet, résistance aux rayures, anti-poussière…
Les outils de démonstration de verres permettent de valoriser les différents types de verre en fonction des besoins des clients : verres progressifs, matériaux, verres solaires…

 

Interfaçage avec l’informatique du magasin :

Le logiciel Eyepartner est interfacé avec les principaux logiciels de gestion des magasins permettant un échange d’information sans ressaisie.

Eyepartner en table de vente : 

Grâce aux licences client, finalisez vos prises de mesures en table de vente et retrouvez les démonstrations disponibles sur votre miroir.